J'AI TESTER LA GELER HARTLEYS

Publié le par fée

J'ai tester la geler à la fraise de marque HARTLEYS  je la trouve au rayon du monde dans les produits américains et anglais. Comment dire le mode de préparation n'était pas en français j'ai donc déjà passer 3 bonnes heures à déchiffrer se q'ils y avaient d'écrit avec la chance  que j'avais se jour la les explications était juste dans le plis et écrit pour une personne avec 10/10 aux deux yeux . Donc après c'est 3 h et un mal de tète  terrible, me voila partie à faire de la geler. 24 h après la dégustation bin heu oui jolie      couleur,belle tenu mais ou est le goût de fraise .Où me suis je trompée.   

 Dans la traduction  parce que vraiment a part l'impression  de manger de l'eau je me dit que l'erreur vient de moi forcément on ne vendraient pas un produit aussi fade . Donc au diable la varice je vais retenter l'expérience mais cette fois je regarde si les explications sont en français et sinon d'avoir la bonne traduction, alors à vous de juger 

 

 

 

Publié dans TESTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article