J'AI TESTEE LA MERINGUE AU MICRO ONDE

Publié le par fée

J'ai testée la recette de la meringue au micro onde . Franchement c'est du rapide et plutôt pas mal .Je trouve juste que la meringue est très ,très fragile .De plus le temps de cuisson est de 2mn, mais trop pour les meringues je suis descendu à 1mn 40 ,mais tester votre micro onde à 2 mn. 

 

Ingrédients :

1 blanc d'oeuf

300 gr de sucre glace 

Préparation :

mélanger le blanc d'oeuf avec le sucre et pétrir afin d'obtenir une boule bien lisse et qui ne colle pas à vos doigts .

Faites 4 petites boules un peu plus grosse qu'une fraise tagada,poser sur un sopalin et 2mn au micro ondes .

 

Je vous mais le lien de la vidéo http://buzzultra.com/recette-blanc-oeuf-et-sucre-a-glacer-micro-ondes/

Publié dans TESTE, DESSERT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article