KINDER COUNTRY MAISON

Publié le par fée

JE TIENS A DIRE QUE CETTE RECETTE N'EST PAS DE MOI . MAIS DE PAUSECAFE.CUISINE   ALLEZ VOIR DANS MAIS LIEN

RECETTE

J' ai modifiée niveau proportion pas assez.

2 tablettes de chocolat au lait pâtissier (400 gr)

1 tablette de chocolat blanc pâtissier (200 gr )

2 belles poignées de riz soufflé

PREPARATION

Faite fondre une tablette de chocolat au lait au bain marie ( feu doux), tout en mélangeant . Retirez du feu laisser refroidir mais pas entièrement. Votre chocolat doit gardez une brillance, c'est comme cela que je c'est qu'il est fondu a point .

Versez- le dans un moule à tablette pour ceux qui en dispose moi j'ai pris une boite alimentaire rectangulaire et recouverte de papier alu.

Mettre votre chocolat au frais pour un durcissement plus rapide, (si il vous reste du chocolat fondu remettre sur votre casserole d'eau chaude, mais ne faite pas chauffez et pas de couvercle.

Passez au chocolat blanc comme pour le chocolat  au lait faites fondre au bain marie. Une fois fondu ressortez votre début de tablette qui se trouve au frais et verser le chocolat blanc dessus. Répartissez votre riz soufflé sur le chocolat blanc, de façon homogène . Remettre au frais et passez a la dernière étape.

Faite fondre la dernière tablette toujours au bain marie si il vous reste du chocolat au lait de la première étape servez-vous en. Attention si votre chocolat a durci ne le faite pas réchauffez ,garder le pour un gâteau.

Donc une fois votre dernière tablette fondu sortez a nouveaux votre préparation du réfrigérateur et verser sur les céréales et étalez bien surtout sur les cotés .

Avec un couteaux pré-dessiner vos marque de carré pour ceux qui non pas de moule a tablette .

Remettre votre kinder au frais environs 2h .

ASTUCE

SI VOUS DISPOSEZ D'UN MOULE A TABLETTE LES PROPORTIONS SONT PEUT-ETRE BEAUCOUP FAITE LA MOITIER  ( 1 tablette de chocolat lait, 1/2 de chocolat blanc se sont les ingrédients d'origine de la recette de pausecafe

VOUS TROUVEZ DES MOULES A TABLETTE SUR PATIWIZZ .

NE LE FAITES PAS QUAND LES ENFANTS SONT ILS BAVENT DEVANT, SINON FAITES LE FAIRE ILS SERONT CONTENT MAIS ILS BAVENT TOUJOURS. 

 

chocolat-maison-facon-kinder-country.JPG

 

 

 

 

Publié dans VOS RECETTES, CONFISERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article