CAFÉ VIENNOIS ET AUTRE

Publié le par fée

J'ai testée les cafés soluble aromatiser et autre.

 

Faites chauffés l'eau, verser dans la tasse et mélanger, simple, pas très fort et sucrer comme il faut. Dans l'ensemble je suis satisfaite, mais je ne suis pas bon juge je n'aime pas le café pour ce gout fort et amers c'est pour cela que je me rabat sur les solubles et même la je n'apprécie pas, à moins qu'il ne soit aromatiser .

Donc j'en est essayer plusieurs une préfèrence pour le viennois ou celui à la vanille .

On les trouvent partout en grande surface rayon café bien sur, le prix lui il varie selon la marque, du café et du magasin cela peut aller de 2.30€ à 4.00€, je tique un peu sur les prix je trouve que c'est cher pour se que c'est mes bon comme je les déjà dit je ne suis pas bon juge.

Que dire envie d'un café vite fait bien fait c'est l'idéal, mais l'image sur les boites n'est pas vraiment représentatrice de votre café le goût du café et la mais léger niveau sucre pour moi perso pas besoin dans mettre, à boire tous les jours pas sur niveau économie (boite de 8 sachets), amateur de café s'abstenir, mais je le répète une 3 fois pour ceux qui non pas encore compris n'aimant pas le café je ne suis pas bon juge donc faites vous votre propre opinion et dite moi c que vous en pensez .

 

Publié dans TESTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article